ADEZZ Bac à Plantes NOOA en Acier Corten, 50 x 50 x 100 cm
Élément chic et remarquable pour votre jardin
€ 765,99
(Prix TTC dont 21% de TVA - Hors frais d'envoi)
Caractéristiques et avantages
- Développe une surface en rouille noble
- Résistant aux intempéries et robuste
- Design moderne
Art. N°: AD-CNO1, Contenu : 1 pcs
Description
Les arêtes marquées et les courbes douces confèrent à ce bac à plantes, malgré son design minimaliste, un caractère résolument distinctif dans le jardin ou sur la terrasse. Il apporte une touche de modernité à votre aménagement extérieur et met vos plantes en valeur de façon unique.
- Conçu pour l’extérieur
- Fabriqué en acier Corten
- Robuste, durable et résistant aux intempéries
- Drainage optimisé grâce à un anneau sous la base qui surélève légèrement le bac
- Développe une jolie patine de rouille (qui protège également le matériau contre toute corrosion supplémentaire)
- Trous de drainage au fond
Remarque : Le bac est livré à l’état brut, sans patine. Celle-ci se forme naturellement sous 4 à 5 mois, selon les conditions climatiques et l’emplacement. Pour accélérer le processus, il est possible d’appliquer un activateur de rouille.
L'application d'Owatrol permet d’arrêter l’oxydation et d’éviter toute décoloration liée au ruissellement de rouille.
Veuillez noter :
- Déballez le produit immédiatement à réception afin d’éviter l’apparition de taches de rouille irrégulières causées par l’humidité emprisonnée entre l’emballage et le produit.
- Veillez à garantir un bon drainage.
- Ne pas utiliser de tube de trop-plein et ne laissez pas d’eau stagnante dans le bac, pour éviter tout risque de perforation par corrosion.
- N’utilisez pas de billes d’argile, car elles retiennent l’humidité.
- Ne placez pas ce produit à moins de 2 km d’un littoral.
- Attention : pendant le processus de rouille, de l’eau ferrugineuse peut s’écouler du bac.
- La garantie est annulée en cas de perçage ou de meulage non conforme.
Marques: | ADEZZ |
---|---|
Matériau: | acier corten |
Garantie: | Garantie 5 ans |